Dépasser les épreuves qui s'offrent à nous

Cela revient à chercher la vérité.

Elle est relative à vous-même, mais par votre imagination, vous pouvez changer de point de vue.

Epreuve 1 : Se vacciner ou non

Le vaccin dans sa communication consiste à faire produire par vos cellules une particule que votre système immunitaire est alors entrainé à combattre. Vous combattez contre vous. Qui gagne ? Peut-on faire confiance à son seul sytème immunitaire en le stimulant par la pensée : "Mon système immunitaire n’a jamais été aussi fort de toute ma vie. Mon système immunitaire a été conçu pour ce moment. Corps Inné, coopère avec cela et soit fort. Corps Inné, enlève l’anxiété de la chimie de mon corps. Corps Inné, tu sais des choses que je ne sais pas. Corps Inné, tu es moi. Corps Inné, je suis ton boss."

Autre façon de penser. Observez la quantité de poison que l'on absorbe tout au long de la vie sans fléchir. Fluor, chlore, pfas, phytosanitaire, édulcorant, sucre, alcool, tabac, nanoparticules, pollution atmosphérique, médicaments, etc On devrait tous être mort. N'y a t il pas un secret ? Quand un groupe de personnes est atteinte, ne se produit-il pas un message général, induit qui protège les autres, dans la force collective, à la manière des arbres qui communiquent entre eux quand l'un est atteint. D'ailleurs bucheron est le métier le plus dangereux...

Epreuve 2 : s'immerger ou non dans la technologie

Les amish ont déjà répondu à cette question. Ils n'ont pas l'électricité.

Mais quand nous auront bientôt des mondes virtuels, cèderont-nous à l'interfaçage direct de notre cerveau avec les casques de réalité virtuels.

Nos pouvoirs seront accrus mais la technologie sera-t-elle bienveillante ?

Autre façon de penser.

Observez les pouvoirs que développent certaines personnes. Médium, guérisseur, canalisation, vision à distance, sixième sens, intuition.

Qu'ont-il de plus ? peut-on y arriver avec de la pratique ?

Epreuve 3 : la guérison, le rajeunissement

Quand on viendra vous dire Allongez-vous ici. Voici une machine qui vous rajeunit par les ondes. Signez ici au bas de ce dossier de 10 pages, si vous êtes d'accord.

Combien résisteront ? D'un côté votre voix intérieure. Je suis un être divin; je suis éternel. De l'autre le pouvoir d'attraction de la cosmétique.