Acquérir une indépendance d'esprit

Pour cela, il faut assimiler que le spirituel l'emporte sur le matériel.

En effet, si vous primez le matériel sur le spirituel, vous suivrez toujours ce qui vous amène au plus grand confort matériel.

La plus belle voiture, la plus belle maison, la plus belle télévision, la plus belle femme, l'époux le plus fort ou le plus riche et ainsi de suite.

C'est à dire être soumis, intellectuellement.

Tandis que si l'on commence à faire primer le spirituel sur le matériel, un champ nouveau s'ouvre devant soi.

Exemple 1.

Vous avez une pathologie, ou un mal-être c'est-à-dire comme 96% de la population.

Réponse du médecin, du psychiatre, de la science : prenez la bonne pilule, le bon traitement chimique, changer pour le bon régime, prenez même la bonne drogue. Réponse matérielle.

Ou bien, vous considérez que le problème est à l'intérieur, dans votre mental. Essayez ceci : Pardonnez vos erreurs. Souriez. Pensez positifs. Vivez au mieux l'instant présent. Recherchez et éloignez vos peurs. Lâchez prise. Détendez-vous. Méditez. Détachez-vous de l'emprise d'une obsession ou d'une personne négative. Recherchez dans votre ascendance, votre famille, si un lourd passé secret s'est abattu inconsciemment sur vous. Arrêter de vous voir comme une victime. Appréciez l'instant, votre vie. Partez, marchez dans la nature. Réponse spirituelle.

A votre avis combien avez-vous de chance alors de guérir ?

Exemple 2.

Si le spirituel l'emporte sur le matériel, alors tout le mal, toute la souffrance que l'on inflige aux animaux, aux arbres, aux plantes se retourne contre les humains.

Perspective vertigineuse. Réponse simple : Arrêtons de faire des expériences innommables sur les animaux. Ne déforestons plus. Stoppons les insecticides, les ondes électromagnétiques.

L'indépendance d'esprit a ceci d'intéressant qu'elle vous renforce, et vous ouvre vers de nouveaux mondes.